B i o g r a p h ie

Fondé en 2016 par les membres Julien Bonzon (basse), Simon Bradford (batterie) et Samuel Lucchini (guitare lead), Peacebone est un groupe de blues rock. La formation accueille par la suite Rebekah Atkinson au chant, qui va apporter une voix envoûtante et sensible à leur rock groovy et puissant. C’est ce mélange qui défini le style de Peacebone. Par la suite, le groupe va prendre Adrien  Signoret, apportant les finitions et les détails en jouant de la deuxième guitare, des synthétiseurs et des percussions. 

 

En 2017, Peacebone entre à l’AFM, une association veveysanne qui soutient les groupes de la région. Le groupe est composé de membres actifs au sein de la scène rock romande ayant autour de 20 ans. Leur but est de se faire un public venant de tout horizon afin de partager leur passion et leur musique. 

 

Octobre 2018, le groupe décide de faire appel à Germain Umdenstock pour les coacher. Il leur a permis de travailler leur attitude scénique et leurs arrangements.

 

Peacebone a enregistré son premier EP « Freak for Your Roses » en janvier 2019 avec l’aide de Romain Equey, dans son studio à la Tour-De-Peilz. L’EP est sorti le 21 juin 2019. Il est composé de six titres: « Working Class », « On my Knees », « Jackie », « Safe », « Love Run » et « Better Off ».

 

Par la suite, le groupe a tourné son premier clip en septembre 2019 pour leur titre « Better Off », qui a été diffusé sur Couleur 3 lors des repérages. Il est sorti sur YouTube le 12 octobre. Le titre « On my Knees », un des single de l’EP, a également été diffusé sur Couleur3. Le groupe travaille actuellement sur son prochain album.

© Peacebone 2019

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now